Christine Barcou

 Christine a commencé la Danse en cours réguliers durant son adolescence. Plus petite, elle a fait du twirling bâton en compétition et de la gymnastique mais, faire de la Danse était son plus grand désir.

A 17 ans, elle entre dans la compagnie fondée par son professeur de danse, et elle participe à divers spectacles en France. Elle a toujours eu le sens du rythme, et lorsqu’on lui propose de devenir professeur de Danse Modern-jazz  à l’association MDM (Malesherbes Danse Moderne), elle accepte sans hésiter. Elle décide alors de passer son D.E, diplôme d’état pour pouvoir enseigner cet art à tous. Elle obtient son diplôme après une formation de 3 ans chez Choréia, à Paris. Devenant le professeur de danse de la MDM, elle s'investit auprès de ses élèves et de l'association. Grâce à son savoir faire, sa technique et sa passion pour la Danse, l'effectif augmente chaque année.

Tous les ans, elle organise deux spectacles et plusieurs représentations de danse Modern-jazz.

 A ce jour, Christine reste l’unique professeur de l'association.

A l'occasion de ses 20 ans d'enseignement à la MDM, une page complète dans le courrier du Loiret lui a été dédiée. Il s'agissait également des 30 ans de l'association.

L'an passé, pour la prémière fois,  elle présente en concours régional un groupe de danseuses qui a obtenu un Premier prix à la CND (confédération de la danse) à Chécy! 

© by MDM - Malesherbes Danse Moderne. Site réalisé par l'association.

En vertu de l'Article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque".

Facebook page officielle

Facebook page privée

  • Facebook Social Icon
  • Facebook - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now